Qui sommes-nous

YOGIC-SPIRAL-TEMP-AQUALUZ-PHOTO-1

Spirale

Je dédie AquaLuz à mes professeurs Saul David Raye et Miguel Angel qui me ont aidé forme et part cette vision de la guérison, cette version de la dévotion planétaire. Et, bien sûr, Je dédie AquaLuz à la Mère – Lakshmi, Pays, Ixmel, Pachamama, Mère Marie, Ishtar, et toutes les autres mères de nous tous.

Fukushima a été le dragon qui m'a réveillé au danger et les maladies transportées dans les eaux de notre Terre. Toutes les eaux sur la Terre sont connectés et en guérissant nos eaux locales, nous guérir toutes les eaux, y compris l'océan Pacifique.

AquaLuz est une cérémonie mondiale nous rassemble avec l'intention, vibration, prière, et l'incarnation de la lumière – cristaux. Vous pouvez commencer dès maintenant à dynamiser vos cristaux avec vos propres prières, chants, intentions sorte que lorsque nous les placer ensemble dans les eaux de la Terre, ils tiendront notre amour et des pouvoirs de guérison. Nous allons les placer dans l'eau sur la équinoxe d'automne Eve et le chant «Om Mani Padme Hum’ – placer l'énergie de notre cœur dans l'eau, le joyau dans le lotus.

Who We Are

YOGIC-SPIRAL-TEMP-AQUALUZ-PHOTO-1

Spiral

I dedicate AquaLuz to my teachers Saul David Raye and Miguel Angel who have helped me shape and share this vision of healing, this version of planetary devotion. And, of course, I dedicate AquaLuz to the Mother – Lakshmi, Tara, Ixmel, Pachamama, Mother Mary, Ishtar, and all the other mothers of us all.

Fukushima has been the dragon that woke me up to the danger and disease carried in our Earth’s waters. All the waters on Earth are connected and by healing our local waters, we heal all the waters, including the Pacific ocean.

AquaLuz is a global ceremony bringing us together with intention, vibration, prayer, and the incarnation of light – crystals. You can start now to energize your crystals with your own prayers, chants, intentions so that when we place them together in the Earth’s waters, they will hold our love and healing powers. We will place them into the water on the Fall Equinox Eve and chant ‘Om Mani Padme Hum’ – placing our heart’s energy into the water, the jewel into the lotus.

 
aqualuz
© 2015 AquaLuz